samedi 30 avril 2016

2 Douaa du prophète


2 Douaa du prophète
****************************
Au nom d'Allah clément et misericordieux
-<< Seigneur-Dieu, je Te demande Ton Amour
l'Amour de ceux qui T'aiment et l'oeuvre qui me fait mériter Ton Amour. Seigneur, fais que Ton Amour me soit plus cher que ma propre personne, que ma famille et que l'eau fraîche. >> AMIN
-<< Seigneur-Dieu je Te demande tout ce qui me donne droit à Ta Miséricorde et tout ce qui m'assure Ton Absolution.
De me Préserver de tout péché, de m'accorder le butin que rapporte toute action de bien et d'obéissance, de me Faire Gagner le Paradis et de me sauver de l'Enfer >> AMIN
Que DIEU vous protège, vous et votre famille...
Amin et Prière sur le prophète et sa famille , salutations et soumission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire