samedi 30 avril 2016

la communauté qui vient : proposition de formation et de reportages journalistiques sur les groupes Facebook musulmans francophones


la communauté qui vient : proposition de formation et de reportages journalistiques sur les groupes Facebook musulmans francophones
------------------------------------------------------------------------
Au nom d'Allah clément et misericordieux
je suis content que ce type d'études vous interesse. pour connaitre les statistiques internes des groupes facebook j'utilise un logiciel, j'ai publié cela dans d'autres articles, celui ci n'est pas le premier. le premier c'est sur les influenceurs dans les groupes facebook: voici l'article:https://www.facebook.com/groups/404478123077548/permalink/468960539962639/
dans l'article qui suit il y a l'outil statistique que tu peux utiliser pour faire les analyses statistiques sur les groupes facebook,https://www.facebook.com/groups/404478123077548/permalink/468549823337044/ avec les précautions coraniques d'usage dans les deux cas.

Pour moi ce travail n'est qu'un début, même s'il est le fruit d'une année de travail pour arriver à cette synthése. Je suis sur que l'on peut pousser l'analyse plus loin en étudiant plus. Mon idée c'e'st aussi de voir s'il est possible de faire des reportages journalistiques dans les groupes facebook pour faire connaître les particularités de chaque groupe.

Mais pour arriver à cette idée il a fallu d'abord que Allah me fasse constituer une vision d'ensemble et c'est celle là même que j'ai pârtagé dans cet article que vous avez lu.
https://www.facebook.com/groups/404478123077548/permalink/472706576254702/
Il va de soit en plus que cette technique d'analyse peut être appliquée à tous les groupes, pas seulmement les groupes musulmans francophones. Cela a aussi des implications pour ceux qui veulent faire du markéting réseau, la sociologie et la dynamique de groupe ou le marketing de groupes, etc. Tout est possible, si l'idée vous interesse il y a beaucoup de matière... Il suffit de me contacter par messagerie. Les cours sont gratuit c'est Fi Sabili Allah, pour Allah. 
Que Allah vous éclaire et prière sur le prophète et sa famille salutations et soumission.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire